samedi 10 mars 2007

La Poutine

Voici la spécialité d'ici: la POUTINE. Ça peut paraître mauvais pour la santé mais... je vous assure que vous avez raison. Composée de frittes, de sauce (ici au poivre), de fromage (vous savez une sorte de fromage élastique sans goût qui se mange comme un chewing-gum ), de steak haché (pars qu'il s'agit ici d'une au steak haché) mais qui peut aussi être accompagnée de choux et de tout ce que l'on veut.

La meilleur se trouve ici à la cantine de la gare. Il y à même un drive (utile à -30°C mais moins utile quand la fenêtre du service se trouve à 1m50 et qu'il faut quand même sortir de la voiture... faut croire que les gens ici roule en pic-up rien que pour manger la Poutine au chaud)

Regardez moi cette présentation, magnifique ;) , ne mérite telle pas d'être classée barquette d'or dans le guide michelin?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas très ragoutant tout ça, tu sais à quoi ça me fait penser ? Non je vais pas le dire c'est dégoutant... oh pis si... à un gros dégueulis !!

Unknown a dit…

Article incomplet : où est LA Poutine ? la vraie ? celle qui ennivre encore mes rêves de ses vrombissements ?

Allez, bon ap' jurassien ;)

Rémi a dit…

Hey Mutz, tu posts un peu ?? :)

Rémi a dit…

Du 10 Mars au 07 Mai, ca fait pratiquement 3 mois de Poutine...

:)

Anonyme a dit…

ça fait deux mois chez moi Rem

Anonyme a dit…

Bon Mutz, je crois qu'il faut que tu délègues le blog...

Anonyme a dit…

bientôt un nvel article !! bientôt!