mercredi 13 juin 2007

Circuit en Gaspésie

Damien étant surchargé ;) je (Aurélie) reprends le blog… d’où certaines précisions pour les nouveaux visiteurs.
Pendant 5 jours nous avons visité la Gaspésie (moi non plus je ne savais pas que ça existait avant) avec Sylvie (maman de Damien), Didier (son papa), Marie-Hélène (sa marraine) et Serge (le mari de sa marraine).


Nous avons observé la flore…



Puis la faune…



Mais avant tout, la Gaspésie fut un circuit gastronomique mémorable: petit déjeuners selon la tradition gaspésienne, acadienne, ou canadienne selon nos hôtes et cure de poissons ou de crustacés tous les soirs.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Congratulation...
Le blog du Mutz vient d'être repris...Sympa la Gaspésie
Merci Aurélie (la future de Damien)

+Kus Jul (qui rentre d'une semaine à Varsovie)

Unknown a dit…

Yeah vive la Gaspésie, c'est sympa aussi au printemps, en tout cas moi j'ai pas vu les ours en automne ...

Profitez bien !
++

Dodo